• Introduction: Se faire aspirer dans un jeu

    Je ne sais pas pourquoi, mais on avait décidé de jouer à Super Mario Bros U. Juste une fois!! Une seule petite fois!! Mais il a fallu que le jeu nous aspire.. DANS LE JEU VIDEO!! Bon , d'accord, ça pouvait être une bonne expérience.. Mais me retrouver dans ce jeu avec eux?! Comment allait-on sortir tous les 7 du jeu?! Voilà qui expliquera le tout début de notre aventure...

    Liz: AOUCH!!

    Choco: Aïe! On est où là?

    Ultra: *analysant scrupuleusement* On doit être dans le jeu vidéo, Choco!

    Choco: Dans le jeu?! Sérieusement?!

    Shabla + Trillian: Faut croire!

    Mega: *se réveille seulement* Ouah! J'ai dormi longtemps?

    Ultra: TOURISTE!! XD

    Mega: Roh ça va!!

    Liz: Hé!! Regardez!! Je suis une Toadette!! *rires*

    Shabla: En fait, on est TOUS en Toad! *rires*

    Choco: Fait étrange, nous avons conservé nos tailles!

    Trillian: *crâneur* OH YES! Je serais toujours supérieur à vous!!!

    Shabla: Malheureusement... *rires*

    Liz: *observant* Mais, dites, il ne manque pas quelqu'un?!

    Mega: Maintenant que tu le dis...

    Ultra: Ah si! Il manque...

    Choco: *le coupant* FANNY?!?!

    Ultra: Ouais voilà j'allais le dire!

    Trillian: Fanny a disparu?!

    Liz: Apparemment! Elle n'est nulle part près de nous en tout cas!!

    Choco: *affolé* IL FAUT VITE ALLER LA RETROUVER!! JE VOUS EN PRIE!!!

    Mega: Mais oui, Choco, on va la retrouver ne t'en fais pas!!

    Liz: Je pense que le meilleur endroit pour commencer à chercher serait ici, à la Plaine du Grand-Chêne. Si elle n'est nulle part ici, alors il faudra aller jusqu'au Dune de Miel.

    Shabla: Qu'attendons-nous? Allons-y!!

     

    Je ne savais pas encore pourquoi, mais j'avais peur de cette expédition.. Allait-on réellement retrouver Fanny? Et...  Est-ce que cette aventure ne finirait-elle pas par.. Tous nous changer? De plus, les dangers devaient être multiple dans un jeu vidéo comme celui-ci! Qu'Est-ce que l'avenir nous réserve?

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :