• Chapitre 2: Confidences nocturnes

    L'entrée des Dunes de Miel se trouvait juste devant nous. Nous cherchions un endroit sûr où dormir. Une clairière près d'une falaise nous parut le meilleur endroit. Après le foyer pour le feu fabriqué, nous devions trouver à manger:

    Choco: Je ne peux pas dormir le ventre vide si il n'y a pas Fanny près de moi!!

    Liz: On va trouver!! Il faut juste qu'on se sépare.. On est 6. 3 groupes de 2.

    Trillian: Ouah! Elle sait compter! XD

    Liz: Ferme-la toi ! XD

    Mega: On fait les groupes ou merde?

    Ultra: Je vais avec Shabla! (Si je peux le réconforter un peu..)

    Trillian: Bonne idée! Je vais avec Choco (question de réconfort aussi).

    Liz: POURQUOI VOUS ME LAISSEZ AVEC MEGA?! XD

    Mega: Bah sympa la sœur!!

    Shabla: Allons-y...

    Groupe 1: Shabla et Ultra

    Ultra: Bon, faut trouver à manger sinon ils vont pas être content!

    Shabla: Oui je sais.. Pourquoi pas des baies?..

    Ultra: Bah faudrait-il déjà qu'il y en ai! 

    Shabla: Ah oui, juste..

    Ultra: Tu pourrais arrêter de déprimer?

    Shabla: Désolé.. Mais voir l'attachement de Choco pour Fanny.. Ca me désole..

    Ultra: On est dans le même cas je te signale!

    Shabla: Oui.. Mais on est différent moralement..

    Ultra: *soupire*

    Groupe 2: Choco et Trillian

    Choco: FANNY!!

    Trillian: On cherche pas Fanny, on cherche à bouffer! Tu sais, le truc que Liz adore!!

    Choco: T'es vache avec elle quand même! x')

    Trillian: Je sais mais bon ça dure quand même.

    Choco: Heureusement! Que ferais-tu sans elle! XD

    Trillian: Exactement pareil que quand je suis avec elle!! XD

    Choco: Vu comme ça! XD

    Trillian: J'ai faim!!

    Choco: Moi je veux ma chérie!

    Trillian: On a deux objectifs bien opposés! XD

    Groupe 3: Mega et Liz

    Liz: Je crève la dalle!!

    Mega: T'es qu'une touriste! XD

    Liz: La ferme! XD

    Mega: Tu crois qu'on va trouver un truc à manger dans les Dunes de Miel toi?

    Liz: Bah ça s'appelle les Dunes de Miel.. Il pourrait y avoir du miel!!

    Mega: Dans un sens c'est logique effectivement..

    Liz: On est au moins d'accord sur un truc! XD

    Mega: Non! CREVARDE! XD

    Liz: Oh ça va hein je suis sûr que t'as faim aussi!

    Mega: Absolument pas!

    *Bruit du ventre de Mega*

    Liz: Tu disais? XD

    Mega: J'ai rien dit moi! XD

    Une demi-heure après:

    Choco: Et voilà! *pose des baies près du campement*

    Liz: On a trouvé du poisson! C'est bon le poisson!!

    Ultra: Nous bah.. On a rien trouvé! '^'

    Mega: Bande de touristes!! XD

    Après un repas bien mérité fait de poisson et de baies, nous décidions de parler un peu du programme du lendemain. Ultra et Mega sont de garde pour cette nuit:

    Shabla+Choco+Mega: *dorment*

    Ultra: Mais quel touriste que j'ai comme cousin! XD 

    Trillian: J'arrive pas à dormir..

    Ultra: T'es pas le seul!

    Trillian: Toi tu es de garde c'est normal!

    Ultra: Je parle pas de moi! *montre du doigt le bord de la falaise*

    Trillian: Ah, je vois..

    Près du bord de la falaise:

    Liz: *allongée, regarde les étoiles*

    Trillian: *s'incruste* Hey!

    Liz: Hey.

    Trillian: Tu es bien silencieuse dis-moi! 

    Liz: J'observe les étoiles, je ne vais pas parler devant un tel spectacle! Chez moi, il y a souvent des nuages quand j'essaye de regarder le ciel étoilé.

    Trillian: Oh je vois.. Je peux me joindre à toi?

    Liz: Il n'y a pas de réservation, la contemplation du ciel est à tout le monde.

    Trillian: Juste..

    Liz: *reprends son activité*

    Trillian: *après un silence* Tu crois qu'on arrivera à retrouver Fanny?

    Liz: Bien sûr. Pourquoi? Tu t'inquiètes?

    Trillian: Un peu, oui. Mais c'est surtout pour Choco hein!! Pas par rapport à moi!!

    Liz: J'avais compris t'en fais pas.

    Trillian: J'espère que tu comprends..

    Liz: *le regarde* Bah oui, je viens de te le dire. T'es bouché ou quoi?

    Trillian: *la regarde à son tour* Ne sois pas si froide! J't'ai rien fait moi!!

    Liz: *détourne son regard* Je sais.

    Trillian: Liz... Sois pas jalouse..

    Liz: Je ne suis pas jalouse. Je ne le suis plus. 

    Trillian: Quel est le problème alors?

    Liz: Il n'y a pas de problèmes!

    Trillian: *soupire*

    Liz: *fais semblant de ne pas l'avoir entendu*

    Trillian: Je sais que des fois je ne réponds pas à tes attentes.. Mais je pensais que notre couple durerait si j'agissais ainsi..

    Liz: *le regarde* Mais ta méthode est très bien arrête! C'est moi qui doutait pour rien! Restes comme t'es, c'est tout ce que je te demande.

    Trillian: *fait un sourire en coin*

    Liz: Vas dormir. Tu vas être fatigué sinon! Vas au coin du feu.

    Trillian: Et toi?

    Liz: Je m'endormirai à la belle étoile ne t'en fais pas.

    Trillian: Et moi j'ai pas le droit?

    Liz: T'es trop frileux!

    Trillian: Connasse! x)

    Liz: Je sais, je sais! XD

     

    Et c'est ainsi que Trillian s'en alla s'endormir au coin du feu et que Liz s'endormit un peu plus loin. Ultra décida de réveiller Mega qui se rendormit tout aussi tôt. La nuit des confidences venait de se terminer.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :